Après, j'ai rien d'autre que mon expérience pour appuyer mes dire, quand il y a larsen on cherche toujours un probleme il y a des noise gate et aussi ce truc la qui est plus ciblé pour les larsens: http://www.thomann.de/fr/behringer_fbq_2496_feedbackdes.htm?sid=c41060be311a9d8c... j'an ai un que je n'ai d'ailleurs pas pris pour ça mais parce que c'est un egaliseur ultra performant avec 2 x 10 bandes en vrai parametrique ! surement bien plus efficace qu'une pedale de gate ! par contre j'ai lu qu'il pouvait detecter une harmonique artificielle en la considerant comme du larsen et donc la brider, mais bon faudrait un truc hors de prix pour eviter ça ! Est-il envisageable que le larsen vienne du Cable jack qui commence a se faire vieux ? le bruit se fait quand je ne joues pas en gros si je lache mes cordes larsens ... si je m'arrete sur une note pendant 5sec larsens etc ... ça ne le fais pas quand je joues ![]() ![]() Après adriengnd je pense que tu as trouvé la cause Quand j'y réfléchis bien j'ai eus ça quelques jours après avoir mis les emg 85 ça a dû êtres mal fixé et ça c'est aggravé je vais aller vérifié ça au Luthier ; ) En tout cas Merci, conseille impec comme dab : ) |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, larsens, souvent, bonjour, comme, dis, titres, cherches, dale
+