G5120 ELECTROMATIC. J'aimerais savoir si c'est une guitare qui fait beaucoupe de larsen en Lead? Etl'ampli que je possède pour le moment est un VOX VT20+, donc l'entée de gamme de cher VOX, pourrais-je quand meme ressentir la différence entre mon ibanez AGR70bk et cette Gretsch? Je suppose que oui tout de meme :p. Merci d'avance pour vos réponses
Salut à tous, alors je serais à la recherche d'avais sur la Gretsch ![]() Je possède une 5122, qui est très proche. C'est une très bonne guitare, très polyvalente. Ça sonne aussi bien en clair qu'en saturé. La finition est irréprochable et c'est une guitare super confortable. Je joue pas avec des distos... En gros crunch, le larsen est tout à fait maitrisable à volume de repet. Par contre, avec une fuzz, ça part très très vite. Donc je suppose que si ton son lead est très saturé ça partira très vite également! j'ai pu la jouer plusieurs fois et je confirme qu'en lead faut maîtriser la bête! Après ça sonne bien mais bon comme toute hollow-body faut maîtriser le larsen Mais tu feras pas de miracles... Je joue avec une Big Muff, j'ai du larsen dès que je l'enclenche! Il faut être réactif sur le bouton de volume. Après, ça peut être un atout! J'aime le larsen! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Gretsch, gretsch, electromatic, vox, poss, ampli, etl, lead, larsen
+