![]() ![]() ![]() Si tu trouve pas ton bonheur dis moi ce qu'il aime comme groupe et je reflechirais. ![]()
ici t'as de quoi chercher :
![]() ![]() Ou sinon tu as des morceaux de Téléphone qui sont assez simple à jouer ![]() Je pense qu'assez simple pour ton frere il peut y avoir turn turn turn du groupe the byrds. Apres je ne sais pas il faut voir quel niveau à ton frere et surtout si il aime turn turn turn. tu peux toujours lui proposer et si il veut bien tu trouveras la tablature (presque) complete ainsi que les paroles et les accords sur ce site: http://tabs.ultimate-guitar.com/b/byrds/turn_turn_turn_tab.htm bon courage à toi et à ton frere. Salut à bientôt ![]() Mais en fait, il a beau avoir débuter cette année, il est plus dans la compo, je ne le recconnaît plus ! Je pense qu'il a trouver sa voie... ![]() ![]() Sinon highway to hell de AC/DC ça peut le faire Combien de temps qu'il a commencer? kiki-peace a écrit : Un jour en France de Noi Désir. Si il connait les powers chords c'est bon! et sinon qu'il les aprennent c'es indispensable dans le rock^^ Il vient juste de commencer en début d'année scolaire. C'est d'ailleurs pour cette raison que sa technique est très limitée x). Pourtant la compo est là, et en farfouillant sur son manche, il a trouvé sa quinte et sa tierce tout seul à l'oreille ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : morceau, butant, rythmiques, aime, rock, faut, quelque, chose, facile
+