http://www.youtube.com/watch?v=pOSaDbb9gaQ&feature=BFa&list=FLDs9ZRdl3Y__xGZWAYs... (1:25) Les notes : E -10p7-------7---10_--15p12---------12---15 B --------7---8--------------------12----12------- G ----------9--------------------------12---------- D ----------------------------------------------- A ----------------------------------------------- E ----------------------------------------------- Et avec cet vitesse hors normes je trouves ça impossible de faire ces sweep qui comprennent des notes sur la même frets qui se suivent Quelqu'un aurait un conseil, un positionnement de doigts ... ? J'utilise mon index un peu comme une balance, j'appuie du bout du doigt sur la corde la plus grave, puis je fais comme une bascule afin d'appuyer sur la seconde corde. Repete l'opération jusqu'à appuyer sur la dernière corde avec la base du doigt J'espère que c'est clair, c'est pas facile à expliquer M'enfin ça reste fastidieux une vitesse pareille avec ça ... Ce john 5 est un malade ^^
baleze certe, mais c'est loin d'egaler le maitre:
|
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ---, sweep, les, notes, frets, alors, rapide, list, bfa
+