Ahahah que pensez-vous d'un bon petit ( plutot gros ![]() ![]() 120 watts tout lampes... que pensez-vous de ca un peu ? c'est une tete d'ampli avec la baffle 4x16 en dessous Faites moi partager vos avis sur ce monstre ![]() je connais pas, mais vu la description ça a l'air d'etre un monstre... le cab est un 4X12 avec 2 vintage 30 en haut et 2 hot 100 en bas (donc tout celestion) ça doit decalaminer ! http://www.synergyguitars.com/Hughes-Kettner-Amplifiers/Hughes-and-Kettner-Warp-... ça doit pas etre donné ! le prix ? je l'ai trouvé à 600 €...... Aaaaarrrgg !!! vous devez être jaloux lol ![]() P.S. : Y en a qu'un comme sa, il est reservé.... par moi ![]() mais faut avouer qu'à ce prix là... fallait pas laisser tomber le truc titi55 a écrit : c'est clair ! tu joues en groupe j'imagine ? 120 watts lampes dans le salon, y a de quoi faire tinter la porcelaine de mémé ![]() donc en gros impec pour une salle de repet unutilisable at home . c'est le meme genre que le diezel inutilisable a faible volume et meme en repet tu te fais jeter par le reste du groupe ... ![]() adramelech666 a écrit : c'est clair ce genre de bete n'a pas de volume progressif a 1 ça n'a quasiment pas de son a 2 deux ont arrive a une echelle de 8 sur richter a 3 ton assurance maison te radie a vie a 4 plus aucun bailleur ne veut te prendre. Ben pour le coup, justement je trouve le Master Volume de cet ampli pas trop mal fait... Il y a moyen de jouer à volume presque raisonnable... Sinon, c'est un ampli que je déteste ( ![]() ![]() Mais dans ce registre, il est très bon. C'est du high gain moderne. Son clair très droit, chirurgical, et saturations démentielles. C'est énorme... The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
![]() Et oui bientot je vais jouer avec un super groupe, et mon petit ampli à transistor ne fais plus l'affaire... je pense qu'avec ce genre de truc ou un autre dans le genre fera amplement l'affaire Puis c'est quand même un Warp T, tout celestion il me semble quand meme... ![]() ![]() Demain je vous ferai un ptit sample, en son clean et en distorsion, je posteri ca ici demain soir je pense, pour vous prouver tout ca ! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, pensez-, monstre, beeeete, bonjour, ahahah, bon, petit, plutot
+