alors, je possède une Fender Stratocaster USA Standard. J'ai regarde les occasions de temps pour faire une affaire en or comme tout le monde et je suis tombé sur une Fender Stratocaster USA Special. Pour tout vous dire, je trouve ce modèle magnifique. La tête seventies, le manche en aulne et exactement la même couleur que la mienne ![]() http://www.omega.be/jpeg/011-5602-309.JPG Il s'agit en fait de la guitare que je recherchais (Au niveau design) mais que je ne connaissais pas à ce prix la. Je vous pose maintenant ma question: ===> Est-ce que lacher ma standard pour la spécial revient à faire une connerie? ça ne vaut pas la peine de changer ou autre.... Merci pour toutes vos réponses. Bon après je préfère les micros texas special qui sont montés sur la special mais c'est une question de goût. Tu devrais en essayer une pour voir et comparer finitions, confort de jeu, sonorité, et look en "vrai". Si après ça la special te plait +, c'est pas grave si elle vaut moins cher, tu pourras pas te dire que t'as fait une connerie puisque tu te retrouverais avec une gratte qui te correspond mieux. Le "stratocaster" tourne, ça fait tout quand même ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fender, standard, stratocaster, toutes, usa, faire, special, tout, bonjour
+