en me promenant sur le net je suis tombé sur le site de la nouvelle polo http://www.volkswagen.fr/polo/ , en cliquant sur le lien "polo" en haut à gauche on obtient une animation avec une musique à la gratte en fond mais il n'est nullement cité l'artiste et le titre (on dirait presque du gemma hayes...) si vous avez deux minutes faites y un tour et si ça vous parle orientez moi ainsi je pourrai trouver la tablature et prendre un peu de plaisir à mon humble niveau de debutant d'avance merci!! PS: dsl si c'est un lien menant sur un site commercial mais l'unique but ici est musical Tu ne dois pas avoir ce qu'il faut !! Dommage c'est trés jolie ... Mais vu le nombre de reponse, je me demande si ce n'est pas une musique faite rien que pour la pub !! ![]() mais je ne connais pas... ![]() ![]() je viens d'envoyer un mail via le site pour obtenir l'info! si personne ne peut nous la donner avant je transmettrai le resultat de cette requête! ![]() ![]() mais la musique n'a pas l'air très compliqué....y a deux accord ca foit être un truc du grenre A G.... |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : polo, site, lien, musical, gemma, presque, dirait, titre, artiste
+