Je souhaite achetez une guitare électrique et j'hésite entre celles-ci... Pourriez vous me conseillez et me donner vos avis ? svp Merci. Les JS32 je ne sais pas ce qu'elles valent, le corps est en cèdre indien alors que les JS30 étaient en aulne. Le reste des spécifications semble identique: http://www.thomann.de/fr/jackson_js32rt_dinky_tbk.htm A ces prix là, évite à tout prix les modèles avec vibrato de type floyd, ils ne tiennent pas du tout l'accord et sont assez fragiles! Tu me conseillerez plutôt une JS32 ?? Personnellement je n'aime pas trop les Ltd, trop froid à mon goût, pas assez polyvalent. Ma Jackson possède une polyvalence insoupçonnée (avec son look de tueuse de bébé chats ![]() Après, je ne connais absolument pas le cèdre indien, et comme je te le faisais remarquer plus haut la mienne est en aulne, donc il est possible que les sonorités s'en trouvent modifiées. Autre question importante, tu comptes brancher ta guitare sur quel ampli? On ne le rappelle jamais assez, mais l'ampli compte au moins pour la moitié du son obtenu.
Quentin:
![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, merci, svp, avis, donner, conseillez, pourriez, celles-ci, entre
+