Voila alors ca fait un petit temps que je gratouille avec une ibanez RGR321EX et un peavey vypyr 30 et j'aimerais passer à autre chose!!! Mais je n'ai pas le budget nécessaire helas) pour changer les deux!!! Je voudrais donc savoir il était plus judicieux d'acheter un ampli lampes en premier ou une guitare plus performante ( notamment avec des micros actifs)!!! Pour précision, je joue principalement du heavy metal/hard rock style metallica, megadeth, anthrax, motorhead..... Voila je vous remercie d'avance pour vos precieux conseils ![]() Le peavey vypyr est un très bon amplis , il peut couvrit une batterie, a des sons correctes, je te proposerai soi de changer de guitare , soi de prendre une bonne pédale de disto . Quelle est ton budget ? Change ta pelle. Floyd, pas Floyd? Micros, passif ou actifs? Et toi, quel est ton style? Soliste (et/ou apprenti) ou rythmique? Merci pour vos conseils ![]() Combien de budget pour la gratte? Vu que tu as l'air d'aimer les manches ibanez, il y a la ICT700 qui est d'origine en D-Activator. Sinon tu as la DTT700, elle est équipée en D-activator X, toujours des passifs, mais encore plus puissant que les D-Activator de base et toujours le manches ibanez ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, guitare, voila, plus, donc, voudrais, deux, les, changer
+