Vu que cette guitare n'est plus produite, j'ai été faire quelques recherches pour trouver un revendeur et je trouve des prix qui vont de 400 à 600. Ma question est, quelle est le prix moyen d'une Lite Ash special edition en blanche ? Sachant que le revendeur a changé le micro manche (il ne sait plus vraiment le nom du micro)et qu'il me la fait à 550 euros, ce que je trouve excessivement chère... Merci de vos réponses, à plus ! j'ai payé la mienne y'a quelques jours pour 500 euros avec le flight case. De ce que j'ai pu voir dans mes recherches les prix pouvaient varier de 300 à 600 euros. Sachant que quand elle est sorti elle était à environ 600 euros neuve. D'aprés Syle c'est une guitare recherchée et les prix augmenteront au fil des années ![]() faut pas oublier que c'est une tres bonne guitare : je ne joue pratiquement qu'avec elle desormais ![]() t'as une Photo?
C'est sur un site d'enchère.
sauf si je connais quelqu’un qui peut le faire pour moi ![]() ![]() librarypictures a écrit : D'accord. Oui vu comme ça... Est-ce équitable si j'achète une Lite Ash special edition blanche avec housse et non flycase à 520 euros sachant que le micro manche a été changée (il ne sait plus par quel micro) ? C'est cher. 100 € de plus que le prix que j'avais payé la mienne neuve, en 2005. Après, THE question, c'est de savoir si toi, tu estimes qu'elle vaut la peine que tu y mettes cette somme là. Elle n'est plus produite, donc après, sur le marché de l'occaze, c'est la loi de l'offre et de la demande. Elle a pas mal de succès en occaze, donc les vendeurs ont tendance à faire monter les prix. C'est une guitare particulière, qui a le mojo. Après, on aime ou on n'aime pas. The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
librarypictures a écrit : C'est sur un site d'enchère. ![]() Après, certaines modifs sont aussi un frein à la revente (chevalet 6 pontets par exemple, pas dans l'esprit de la guitare). The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lite, ash, plus, Fender, fender, revendeur, trouve, guitare, prix
+