![]() Je souhaite commencer la batterie pour par la suite rentrer dans le groupe de metal d'un ami. Mais bien sur un grain de sable s'est glissé dans mon plan: je n'y connais rien ![]() Mon type de musique serait hard-rock-metal (trash et death) , peut être un peu de jazz Mon budget serait de 500 euros (négociable avec mes parents ![]() Si une bonne âme croisant le chemin de ce topic pourrait éclairer mon choix ![]() Merci d'avance pour votre aide, toute information pourra m'être d'une grande utilité ![]() ![]() The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
![]() Sinon, d'occaz tu peux trouver une bonne petite Sonor... ![]() Ou une bonne petite Gretsch ! Sinon, en neuf, ceci est excellent pour le prix : http://www.musik-produktiv.fr/magnum-birch-b-22-bk.aspx The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
![]() ![]() Je viserais plus un budget à la 200-300 euros. J'en ai repéré une qui s'adapte à mon nouveau budget: www.woodbrass.com/cb-drums-standard-noire-p54920.html Convient-elle ? Ou alors, qu'y a t'il de mieux dans cette gamme de prix merci d'avance ![]() La batterie en elle-même n'est pas trop mal, par contre j'ai changé direct les cymbales, charley et caisse claire... vraiment pas top. Mais les fûts sont bien. pour débuter c'est pas trop mal, et puis tu pourra toujours l'upgrader plus tard. Mais si c'était à refaire, avec le même budget je taperai dans l'occaz ! y'a moyen de trouver bien mieux au même prix. ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tre, batterie, serait, metal, trash, hard-rock-metal, musique, type, rien
+