presntation

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Hey tout le monde, un petit message parce que je suis nouveau sur le forum alors pour faire court, je m'appelle Maxime, j'ai 15ans et je suis un grateux icon_cheesygrin smiley-guitar
je joue sur une strato mexicaine et un hiwatt T20 pour ceux que ca interesse,
j'essaye aussi de monter 2-3pedales
Sinon, j'ai une sorte de groupe, enfin c'est plutot avec ma meilleure amie, on fait des covers et on devrait bientot composer, elle chante et je joue de la guitare et je chante, d'ailleurs on a une chaine youtube, passez jeter un coup d'oeil si ca vous interesse:
[lien modéré ]
voila voila je crois que j'ai tout dit, ++ tout le monde! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar micro

garry'

Artiste participatif
106 messages
pub interdite sur le forum.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
clarxsall a écrit :
Hey tout le monde, un petit message parce que je suis nouveau sur le forum alors pour faire court, je m'appelle Maxime, j'ai 15ans et je suis un grateux icon_cheesygrin smiley-guitar
je joue sur une strato mexicaine et un hiwatt T20 pour ceux que ca interesse,
j'essaye aussi de monter 2-3pedales
Sinon, j'ai une sorte de groupe, enfin c'est plutot avec ma meilleure amie, on fait des covers et on devrait bientot composer, elle chante et je joue de la guitare et je chante, d'ailleurs on a une chaine youtube, passez jeter un coup d'oeil si ca vous interesse:
[lien modéré ]
voila voila je crois que j'ai tout dit, ++ tout le monde! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar micro

OKi ,bienvenue sur le forum maxime wink
j'ai retiré ton lien,mais tu peux le mettre dans ta signature ,sinon ,tu peux consulter
la FAQ,tu y trouveras les endroits où poster les liens de tes vidéos,démos etc ! http://www.partoch.com/forum/post_1548301,a+lire+faq+et+sujets+les+plus+courants...

bonne gratte smiley-guitar

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
au fait,pour se présenter c'est ici : http://www.partoch.com/forum/post_1185530,un+petit+post+pour+se+presenter+2eme+e...

smiley-guitar

je verrouille le sujet wink

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : tout, chante, voila, monde, interesse, joue, aussi, essaye, ceux

+