fe possède un ampli fender Mustang III depuis novembre dernier et j'en suis très content,mis a part le fait qu'il ne possède pas assez de distortion pour faire du gros métal, en effet quand je l'est acheté, j'étais plutot orienté rock/punk et il me satisfesait amplement,mais maintenant je joue plutot du metal alors je pensais acheter un pédale electro harmonix metalmuff pour lui rajouter un bon son métal,le probleme est que mon ampli( à modélisation) possède déja les options fuzz et overdrive, mais meme activées et mis au max ça ne fait pas assez métal a mon gout,donc le fait d'utiliser un pédale y changerait-il quelque chose? la pédale electro harmonix metalmuff est elle une bonne pédale(et a 80€ ya t'il mieux)? merci d'avance de vos réponses:) ps:je ne suis pas sur d'utiliser le top boost en general ça se marie mal, mais bon faut essayer pour voir (avant d'acheter evidement) sur un son clean de l'ampli bien sur sinon purée au menu ! ![]() Citation : en effet quand je l'est acheté on dit quand je le suis acheté. ![]() +1 les Muff sont des fuzz, ça donne un son touffu, pas dit qu'avec le Mustang ça aille. Et une overdrive pas cher en boost, si c'est juste un manque de gain ? c'est une pedale au son tranchant, puissant, l'antithese d'une fuzz ! cela dit il suffit d'essayer en magasin pour voir si ça colle, ça m'etonnerait ! merci Canal II Drive: -Gain Lead 6 -Master Lead 6 Bass: 6 Mid: 2 Treble: 6 Presence: 8 Reverb: 0 Solo Canal II Drive: -Gain Lead 8 -Master Lead 7 Bass: 6 Mid: 5 Treble: 6 Presence: 6 Reverb: 4 Tout droit du Guitarist and Bass Mag 244 (on dit merci Stéphan Forté). Enjoy. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, ampli, poss, fait, tal, mod, lisation, assez, plutot
+