Ayant acheté une guitare electrique pour noel, une Epiphone Les Paul Special 2, je me suis prit un ampli pas chèr pour pouvoir jouer dessus. Malheureusement, je n'ai pu m'acheter qu'un Ampli Storm qui n'a qu'un canal (clean) et encore, le son n'est pas terrible. Cherchant donc à faire de la musique, et non du bruit, je me suis mis à la recherche d'un nouvel ampli. Mais bon, mon budget etant de 80 €, il n'y pas de quoi casser 3 pates à un unijambiste (j'aime cette expressions). Un ami me propose donc son ampli Cube Roland 20 XL, comme neuf, avec des effets sympa, pour 80€. J'ai regardé sur les sites marchants, les avis sont positifs, mais je voudrais avoir l'avis de vrai connaisseurs. Donc ma question: Est-ce que, pour 80€, cet ampli vaut le coup ? Et surtout, est-ce mieux qu'un Storm ? et je dirais surtout à laisser le cube n'est vraiment pas top!!! ![]() Cependant, il m'a l'air plus difficile à régler. Je sais, je suis vraiment débutant pour dire ça, mais je vois pas le bouton qui passe du canal clair à celui des effets, et je comprend pas trop les boutons preset, mod et dly/rev... ![]() http://www.feedbackmusic.com/SupplyImages/WF00006/105769_02_Fender_MustangI_TOP.... ![]() cela dépend de ce que l'on préfère. Moi j'ai une préférence pour les cubes mais les mustang sont très biens aussi! ![]() C'est une réelle question de goût. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, donc, les, cube, roland, -ce, storm, avis, jouer
+