![]() Voila, j'ai découvert il y a peu le MAO, j'aurais bien aimé voir ce que ça donne (avant d'acheter un ampli à lampe) ![]() Pour cela je dispose (du moins dans peu de temps selon vos réponses ![]() J'aurais aimé savoir si je pouvais brancher le tout sur mon ampli MG qu'il fasse le haut parleur (brancher dans le line-out à ce que j'ai cru comprendre) donc en gros que cela fasse: GUITARE-----> ROLAND DUO CAPTURE------>ORDINATEUR(guitar rig)------->MARSHALL MG 30 FX, serait ce possible ? ![]() Si réponse positive il y a, est-ce que cela aura un bon rendu avec un beau son ![]() C'est que je m'y connais pas trop dans le sujet ![]() Line out est une sortie, tu pourra pas faire entrer de son dedans, si tu branche ta sortie de PC sur ton ampli il faudra entrer en input et la tu risque d'avoir un tout petit signal, a tester . Pour la latence ca depend aussi de la vitesse de ton pc. Tu n'as pas d'enceintes d'ordi? gallery of suicide a écrit : J'aurais aimé savoir si je pouvais brancher le tout sur mon ampli MG qu'il fasse le haut parleur (brancher dans le line-out à ce que j'ai cru comprendre) donc en gros que cela fasse: Normalement oui, en passant par l'entrée MP3 Line In du Marshall. A l'avant ou à l'arrière, peu importe. En montant suffisamment le volume du PC tu devrais pouvoir utiliser le HP du Marshall. Les problèmes de latence se déclarent quand on branche une gratte directement dans la carte son interne d'un PC et/ou quand on n'utilise pas de pilote adapté (ASIO). Du coup, tu as un écart entre ce que tu joues et le traitement effectif du son par le PC. Ici, tu as déjà une carte son correcte pour brancher la guitare. Pour peu que ce soit bien configuré, tu n'auras pas de latence. Je ne me prononce pas sur la qualité du résultat final. C'est sûr que des enceintes de monitoring seraient plus appropriées. ![]() "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." A VENDRE AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400 BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400 ![]() J'ai aussi des hauts parleur d'ordis, cents watts,je ne sais pas vraiment à quel type elles appartiennent et datens de 15-20 ans ![]() Je n'ai rien trouvé sur internet concernant ces hauts-parleurs ce sont des maxi power P-401 EDIT: si au passage vous avez une paire d'enceintes de monitoring à me proposer ![]() Le son d'une guitare électrique rendu par de telles enceintes est désagréable, criard. ![]()
Ha oui c'est pas la meme precision , celles ci par exemples ne sont pas mal du tout.
Si vous en avez d'autres à me proposer... J'ai lu plusieurs plusieurs avis négatifs à propos de behringer, en vaut elle vraiment le coup? Je cherche surtout un bon rapport qualité/prix si ça dépasse un peu mon budget ce n'est pas si grave. Edit: ce serait pour du Metal tout de même bourrin (je précise) ![]() Comme pour tout matos, il faut toujours ecouter avant d'acheter, et eviter les sous marques litigieuses, behringer font du bon matos . Jette un oeil la dessus c'est tres detaillé http://www.musikia.com/fr/musiconseil/comment-choisir-ses-enceintes-de-monitorin... et ca donne pas mal de pistes . ![]() Je pense prendre le chemin du millieu de gamme ![]() Merci ![]()
J'avais mis une virgule voila le lien propre
J'avais un peu regardé les enceintes de monitoring car j'en ai marre de mixer au casque ![]() J'ai toujours pas investi mais je m'étais arrêté sur ce modèle : http://www.sonovente.com/yamaha-hs50m-la-piece-enceintes-monitors-p21185.htm Pas mal d'avis positifs, et un rapport qualité/prix qui semble être intéressant. |
>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : rig, cela, ampli, guitar, peu, capture, roland, brancher, fasse
+