Savez vous s'il existe un combo fender tout lampe genre hot rod ou autre switchable en 5W pour un usage en groupe et en appart ? merci à tous. Le class 5 il a beau etre switchable en 2,5W c'est toujours une galere.
Champion 600 http://www.thomann.de/fr/fender_champion_600.htm#bewertung
Ouais je croit que ta le fender Un tout lampe 5 watt, Plutot pour des sons vintages, chaud... Ta une entrée low plutot pour les sons claire bien chauds etc... et une higg plutot pour des crunch ! Je ne l'est jamais teste donc je c'est pas si sa suffit pour jouer en groupe mais normalement 5 watt lampes sa dvrait le faire ! Apres atant d'avoir l'avis de personne qui l'ont essayer car je ne le connais pas, mais a première vue il a l'air simple et vu les avis, assez efficasse et puis pas cher ! ![]() Mais il n'est pas switchable ![]() Sofiane peut tu développer stp ? J'avais cru comprendre que pour qu'une lampe donne le meilleur d'elle même il fallait qu'elle soit sollicitée à un certain niveau, d'ou l'avantage des 5w. Je posséde un fender 5w lampe (vibro champ) et j'en suis trés content pour un usage domestique. Mais baisser le master doit aussi baisser le niveau des lampes d'amplification non ? J'ai essayé pas mal de combo fender (du junior blues 3 au hot rod de luxe) j'aime beaucoup mais je ne les trouve pas au top à bas régime ... voila, ecoute en un, fait gaffe tu risque de repartir avec ! je dis ça et pourtant je suis plutot metalleux ! Et je reviens au sujet initial, à votre connaissance il n'existe pas de combo fender lampe switchable ? isn't ? merci Dès que tu y touches, ça envoie brutalement la gouache. Faudrait songer à autre chose (d'autres marques font des amplis avec un son clair tout à fait dans l'esprit Fender). Quant aux amplis à lampes qui sonnent mieux quand on les pousse, c'est valable pour certains bouzins, souvent des monocanaux de conception assez ancienne (Marshall JMP, vieux Vox AC30, etc) mais c'est loin d'être une règle générale. cela confirme mon impression lors de mes differents essai de fender ! bon ben je vais rester sur ma config actuelle en attendant que Mr Fender nous sorte un combo de la mort switchable ! Bien à vous. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : switchable, lampe, fender, combo, merci, appart, groupe, usage, autre
+