Voila, je suis allé a Londres pour un week-end, et vu que je me trouvé dans le pays fondateur du rock (tout de même), je me suis dis qu'il devait bien y avoir un coin sympa pour tous les guitaristes de ce monde à aller voir...
Et cet endroit je l'ai trouvé, et je peux vous dire que c'etait tout simplement INCROYABLE !!!
Ils'agit en fait d'une petite rue, Denmark street, vers le british museum, totalement occupé par 10 ou 11 magasins de musique, dont 8 ou 9 de guitare, allant du luthier pour guitares seches au bon vieux vendeur typé hard rock !
J'ai fait un tour dans quelques boutiques, et la j'ai vu des choses... WONDERFUL !!!
Des strat', des télé, des jaguars, des demi-caisses, des les paul,des jackson..., et j'en passe, et que du très haut de gamme: J'ai essayé une strat' US, une demi-caisse gretsh, et une les paul, et je peux assurer tout le monde que c'etait enorme !!!
Mais ce n'est pas tout ! j'ai aussi vu une double manche, une triple manche, et meme une quintuple manche !!! Et pour finir, dans une petite boutique, "rare and vintage guitar", des rickenbacker, et d'autres grattes datant jusqu'à 1956 !!! Bref, si vous avez la chance d'aller a londres, faites-y un petit tour !!!