![]() ben il existe ds les super marcher type carrefour des adaptateur pour passer du 6.35mm je croi a un jack decouter (kil y a sur ta carte son) pour pa plus de 5 euro sinon certain mag de music en vende Mé fer gaffe parce ke je sui pa sur ke ta carte son tiene le coup (la je di tetre une coneri) ![]() ![]() Et pis c'est pas fait pour ça, ça va te sortir un son plutot space je pense... ![]() je ressort ce topic pour demander si de la prise output de mon ampli (tour reverb) avec cet adaptateur je pouvait brancher ma guitare sur mon pc? http://www.thomann.de/fr/the_sssnake_1833_adapter.htm merki ![]()
j'ai fait avec mon randall ... la qualité bof tu repique dans l'entrée misc de ta carte son ta sortie ligne ...
![]() et avec le micro de la cam ça fait un son pourri plein de parasite avec un logiciel de traitement du son j'peux arriver a faire quelque chose de potable non? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, prise, jack, relier, taille, voila, voudrais, playbacks, autres
+