Je voudrai savoir comment avoir le son du solo de starway to heaven avec ma Les Paul. Ce que je veux surtout c'est le réglage de l'overdrive et de l'égalisateur de l'ampli essaye d'avoir un crunch assez leger, avec ta pedale d'overdrive sa devrait se faire facilement ! Au niveau de l'EQ, mets le boutons tone vers 7 a peu pres ! ![]() c'est Stairway to Heaven(un escalier) perso, je n'essaye jamais de retrouver un son, je trouve MES propres sons, donc sur ce sujet, je ne puis t'être utile ![]() pascal17 a écrit : perso, je n'essaye jamais de retrouver un son, Je suis d'accord avec toi, d'où ma réponse à un autres sujet : http://www.partoch.com/forum/post_1588839,reglage+jcm2000+dsl+50+gary+moore.html... Mais dans ce cas, est-ce que la section Réglages a une réelle utilité ? predtech a écrit :
Certe il faut que le sons te plaise mais si il est vraiment different de celui sur lequel tu joue ba c'est pas genial je trouve ! ![]() on peut avoir des discussions longues et passionnantes, mais je pense que chacun a de bonnes raisons. nombreux sont ceux qui cherchent à se rapprocher des sons de untel ou untel, et je respecte tres sincerement. Il y a d'ailleurs de tres nombreuses pointures.... que je respecte aussi./ simplement dans ce domaine je suis incapable d'aider. je ne suis intervenu que pour le titre.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : heaven, ampli, galisateur, overdrive, glage, surtout, veux, paul, les
+