Micro cube.
Voila ça fait 5ans que je joue de la gratt, et j'ai un Il est très bien, bon son, patati et patata... Mais je vais jouer dans un groupe, faire du hard, metal et tout et tout... Disto quoi ! Le MicroCube de chez Roland n'est plus assez puissant... Donc quel ampli dois-je prendre ??? Merci ![]() ![]() il me faudrait 2 prises pour Jack, et une pour FootSwitch (et pas pitchfoot mouauhauhauha) snohi a écrit : ah oui! aussi j'ai oublié de préciser un petit détail: 2 prises pour Jack, qu'est-ce que tu veux en faire ?? donc le bandit de chez peavey est bien?? Le prix est pas excessif mais ce ki m'importe le plus, c'est le son quand meme, et jarrive pas à trouver le nombre de Watt GUILLAUME
![]() Merci ! Mais bon, tu vas peut-être tout de même trouver ton bonheur : Le peavey Bandit 112 peut faire l'affaire. Sinon, faut voir ce que tu trouves en occase du côté de Hughes & Kettner. Côté gros son, avec du H&K, tu ne devrais pas être déçu. Par contre, 1 ampli pour 2, je pense que ce n'est pas gérable. En plus, quand tu as 2 entrées sur un ampli, il y a une entrée "high" et une entrée "low", avec un seul réglage de volume pour les 2 entrées. Bref, la grosse galère en vue. En plus, le son des 2 grattes ne sera pas suffisamment différencié et ça va donner une sale soupe. I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : quel, tout, ampli, prendre, ans, guitare, voila, fait, joue
+