Voici un test trouvé sur you tube sa sonne vintage http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=fender%20greta&source=web&cd=2&ved=0CBkQtw... Bah ça me parait un bon ampli de salon ! C'est vrai que pour jouer en groupe ou sur scene c'est pas le top Pour le HP de 4pouces c'est pas beaucoup en effet, d'où l'interet d'une sortie HP Citation : C'est vrai que pour jouer en groupe ou sur scene c'est pas le top C'est surtout pas fait pour, oui. ![]() valemtymes a écrit : Oui mais pour chez soit il sonne moi j'aime bien c'est juste le hp de 4" qui me fait peur Si on veut que ce soit léger et compact, c'est pas avec deux hps de 15 que ça va convenir... ![]() faut pas rever que ça sonne comme sur la video avec ce petit HP de radio reveil, j'espere que t'en es conscient ! ![]() Après 2 watt sur un 4 pouce c'est déja pas mal tu aura un rendement sympa mais pas comme sur la plupart des videos youtube ou le mec relie son ampli sur un gros fender. Moi perso je partirai plus sur le TH5 de Yamaha qui n'est pas à lampe mais fait 10 watt et tu peux jouer aussi bien de l'electrique ou de l'electro acoustique et en stéréo. Voilà maintenant il faut dire aussi que c'est la mode des amplis tout lampe ou hybride à faible watt ! Pour l'anedocte je joue dans mon salon (je suis en appart) sur un danelectro honeytown de 1 watt et bien la voisine a envoyer les flics pour nuisance sonore, alors imagine avec le fender Greta de 2 watt tout lampes (lol) ![]() et les tubes JJ ne coutent pas bien cher au cas ou ! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fender, ampli, url, lampes, www, thomann, greta, htm, apres
+