Je cherche le nom, le modèle, de la guitare que porte James Hetfield (Metallica) sur la couverture du Guitar Part n°172 que voici: ![]() Il s'agit de la SG avec l'espèce de vibrato bizarre. Je trouve ça magnifique (oui oui, je sais, mais les coups et les douleurs, hein...), et je trouve rien sur cette pelle, même sur des listes de grattes appartenant ou ayant appartenu à Djaymz. Je m'en remets donc à vous, dont l’habilité à reconnaitre du matos et à en dire la marque, l'année, les finitions, l'usine qui l'a produite, les musiciens qui l'ont joué, leurs numéros de carte de sécu, leurs dates de naissance, toussa, est légendaire. Merci !
apparemment ça fait un moment qu'il l'a
manche en acajou et touche en palissandre micro 490r/498T alnico elle apparait sur le clip vidéo de "turn the page" ![]() c'est pas courant, mais pas rare, y'en a de temps en temps sur le bon coin ![]() En voici une avec capot: http://www.chicagomusicexchange.com/electric/gibson-vintage-used/sg/gibson-sg-le... Inutile de chercher sur le site de Gibson... Aucun détail et pas moyen d'en commander. "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." A VENDRE AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400 BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400 ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, guitare, trouve, oui, part, leurs, guitar, couverture, douleurs
+