http://www.thomann.de/fr/fender_mustang_i.htm
Bonjour a tous ! Je possède depuis peu un nouvel ampli de guitare, Le Fender Mustang 1
J'en suis satisfait mais le seul problème c'est que je ne connais pas grand chose en réglages, donc j'ai l'impression de ne pas pouvoir exploiter mon ampli comme je le voudrais. Je joue principalement du AC/DC et du Guns N' Roses donc pouvaient vous m aider a me rapprocher de leur son (même si je suis conscient que je ne l'atteindrai pas avec cet ampli) ou même me donner quelques conseils pour l'utilisation de l'ampli en général? Merci d'avance ! ![]() Tu as des presets intégrés dessus je crois, où y a des simulations d'amplis (si c'est comme sur le Mustang II). Tu as aussi des effets, genre delay et reverb il me semble, que tu peux régler encore une fois. A toi de choisir le son qui te convient ![]() Sur le Mustang II c'est comme ça, le Mustang I doit pas différer des masses. A confirmer. par contre pour le site de fender fuse je ne savais pas je vais aller jeter un coup d'oeil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : ampli, donc, chose, grand, connais, probl, seul, satisfait, htm
+