il y a aussi une sortie "emulated output" sur les pedales blackstar, pour le cas ou on a pas d'ampli guitare, c'est peut-etre pas comme ça que ça sonne le mieux, faut essayer (dans une entrée ligne de sono ou de hifi) !
Pour information, on peut même y brancher un casque passif. Ça ne sonne pas fort du tout et le son est mono, mais ça marche. Constaté sur une HT-DistX.
Donc une paire d'enceintes amplifiées pour baladeur devrait marcher, en utilisant le bon adaptateur.
A tester.
Pour ce qui est de l'ampli, dans mon souvenir les Vox à modélisation ne marchent pas très bien avec les distos. Mais je n'avais pas essayé de HT-Dual sur ce type d'ampli.
Prends un réglage clean et teste, ça ne coûte rien et ça n'endommagera rien. Et si tu en es content, reste comme ça pour le moment.
"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
A VENDRE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400