Donc si quelqu'un pourrait me donné un conseil pour évité/changé sa je suis preneur ![]() ![]() Bonne soirée a tous ! ![]() Est-ce que tu n'aurai pas sauvegardé un jour un son particulier avec beaucoup de volume et gain ? (meme sans faire exprès, genre fausse manip ?) Sinon, reste plus qu'à se plonger dans le "manuel de l'utilisateur", et faire des sauvegardes avec un volume normal sur chaques modelisations qui dec*nne.. ![]() J'espere que ça va fonctionner comme ça.. bon courage ! ![]() ![]() Je vais quand même regardé le manuel des fois que ^^. Merci d'avoir répondu en tout cas je testerais sa demain :)
spider IV 15w, dès que j'allume l'ampli je me prends des milliards de db dans la tronche, pareil quand je change de mode ( les quatre modes d'usine)
Bonjour tout le monde, je relance la discussion car j'ai le même problème, avec un ampli Line 6 ![]() je vais devoir en acheter un autre ! Pour le tien, soit tu le portes à réparer chez un marchant d'ampli compétant, soit tu en rachètes un autre, comme je vais faire moi-même très vite... ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, Line, line, watt, chaque, fois, change, preset, face
+