Avec mon groupe, qui est pour l'instant composer de deux guitariste(dont moi) et d'un batteur, nous cherchons des musiques simples à jouer Le batteur n'a encore jamais pris de cours Moi je n'ai que 7 mois d'expérience et l'autres guitariste à 5 ans d'expérience est-ce que vous pourriez m'aider à chercher des morceaux simples à jouer avec deux guitares et une batterie s'il vous plait. faut chercher dans cette liste ![]() hello bluesman ![]() Nirvana ba smells like, rape me, come as you are, enfin les classiques... Queen..c'est casse-gue*le par contre Dans les standards rock, y'a de quoi faire dans le simple et efficace! Salut Sugar! Mais ces chansons on peut les jouer avec deux guitares? les 2 font des rythmiques qui se completent, ou alors le plus experimenté des 2 joue plus en note à note pendant que le guitariste 'rythmique' tient le rythmique (lol) et puis pendant les solos, pareil, l'un continue la rythmique et l'autre assure les envolees lyriques. l'un des deux DOIT assurer une rythmique sans faille. Pourquoi pas s'inspirer de la ligne de basse. est ce que cele vous paraits simples? sugar mountain a écrit : hello et si tu regardais le lien donné par Sugar ???? par contre faut avoir le rythme! ![]() que pensez-vous d'Another one bites the dust de Queen |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : batteur, simples, des, exp, rience, groupe, moi, jouer, guitariste
+