Cet été, j'aimerai m'acheter un nouvel ampli (pour remplacer mon MG10). J'ai remarqué 2 amplis : - le Fender Mustang 2, - le Hughes & Kettner Blue Edtion 30R J'aimerai pas mettre au dessus de 250€, et je voudrais 30 ou 40 Watts. Lequel me conseilleriez-vous, à savoir que je joue un peu de tout, sauf jazz. Ou sinon un autre ampli ? Bonne soirée à tous. ![]() Le HK a bonne réputation il me semble, mais je ne le connais pas. Mais apparemment le H&K a bonne réputation aussi, c'est pour ça que je voudrai un avis. Merci à toi en tout cas ![]() Un super ampli qui est pille dans ton budget, et il a l'avantage d'etre a lampe ! Parfait pour jouer chez toi ou meme sur scene ! Je te le conseille vivement tient http://www.thomann.de/fr/fender_super_champ_xd.htm Mais 15W lampes valent réellement 40W transo ? Merci du conseil ![]() ![]() Petit hic ! Je viens de voir que le Super Champ XD ne se fait plus, remplacé par le X2. Mais du coup le budget est plus le même :/ Je vais faire un tour sur le "Bon Coin", mais pour l'instant pas de Super Champ par chez moi ... Un conseil ? Bonne soirée. :) |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fender, blue, aimerai, ampli, mustang, edition, acheter, nouvel, remplacer
+