http://www.youtube.com/watch?v=2rjgWNE-Bpk
L'intro je ne voies pas comment avoir un son comme celui là sachant que c'est jouer sur les corde 2-3-4 ... Help ? x] J'ai beau le jouer parfaitement ça sonne pas comme ça Alors qu'est-ce qui te dérange ?? Ca ne sonne pas du tout ou c'est le réglage de l'ampli qui te pose des problèmes ? Tu as le bon accordage ? et une shecter synyster gates edit : ce qui dérange .. ça sonne vraiment vraiment pas pareil >_< ... j'ai le bonne accordage J'ai jamais entendu un son de 2eme - 3eme corde aussi ... distordu lol edit : Je me suis dit que si je le jouais en Harmonique (tout le passage) ça pourrait coller mais finalement non ... adriengnd a écrit : Moi ça me fait penser a une whawha bloquée à peu près au milieu + un chorus (+ une disto évidemment) +1, y'a un chorus dans le tas, et une wha bloquée est aussi apparue à mes oreilles. Sans parler de tout le traitement qu'il doit y avoir autour... Enfin c'est un son de studio, c'est pas le genre de chose facile ni utile à reproduire avec son propre matos, car ça risque de n'être beau que sur cette enregistrement, avec un environnement différent autour ça peut massacrer ce faible équilibre sonore ![]() Après pas bête pour la wah .. ça sonne légerement harmonique ça dois être ça ... je vais essayer ça sous peu et je vous dit quoi :) merci ! ![]() ![]() "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." A VENDRE AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400 BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400 |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : comme, jouer, river, www, watch, intro, voies, comment, avoir
+