radio rock

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

bonjour tout le monde :) je vous propse de poster ici le nom ( et eventuellement la frequance) de radio musicales diffusant de la musique alternative :)

Tout simplement Rtl2 , c'est pas seulement pour les 40ans+ ! J'ai 15 ans et c'est la seul radio où j'ai put entendre One de Metallica suivit d'un U2 et d'un indochine ! De tout les gouts pour tout les generations. Sinon ta OuïFm , il y passe meme du Fatals Picards ! icon_cheesygrin

y a deja le post sur les radios ou tu as deja posté, tu va te faire taper sur les doigts, ça sert a rien d'ouvrir des posts en double!
je dis ça, je dis rien mais je connais l'issue !

the kids

Artiste en devenir
656 messages
Tu a oui fm en radio rock et par internet tu a meme 4 frequence oui fm dont oui fm alternatif.
Pour la frequence c'est selon les regions.

atanos

Petit causeur
90 messages
+1 pour OUI FM

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
titi55 a écrit :
y a deja le post sur les radios ou tu as deja posté, tu va te faire taper sur les doigts, ça sert a rien d'ouvrir des posts en double!
je dis ça, je dis rien mais je connais l'issue !

ouaip ! c'est là http://www.partoch.com/forum/post_54702,quel+style+de+radio+ecoutez+vous.html?va...
on peut continuer dessus ...

je verrouille

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : radio, alternative, musique, diffusant, musicales, frequance, eventuellement, nom, ici

+