Aprés une petite absence, je voudrais savoir comment avoir le son du groupe DevilDriver, surtout dans celle ci: http://www.youtube.com/watch?v=0ySpk3ErFd0, j'ai a ma disposition actuellement un ampli Peavey 6505+112, une Gibson les paul équipé d'emg 81 et 85, d'une gibson MIII équipée d'emg 85, SA et 60, d'une boss ns2 noise suppresor. On m'a dit qu'il me faudrait impérativement une Overdrive ou une disto en plus, mais pour moi le peavey peut largement le faire tout seul, non? si c'est le cas quels sont les réglages à faire? merci d'avance. apres en montant les aigu et les medium et pas trop de basse sur ton ampli ça doit le faire high: 4 mid: 6 Low: 2,5 Pre: 3,5 présence 6 resonance 4 mais le problème c'est que le son est trop baveux, je trouve qu'il manque de précision avec ces réglages ci.
EC1000 parfois baveux avec un manque de precision . apres avec un travail avec equalizer sur la boucle d'effet et un noize gate en amont regle souvant le probleme du moins pour moi.
c'est ce que je reproche moi aussi a mes emg 81 et 60 sur ma esp ltd j'ai fais un test sur un diezel qui pourtant est super ampli apres moulte reglage les emg (81) de ma ltd ec-1000 sont moins precit avec un gos manque de medium comparé a un semour duncan blackouts monté sur une vielle jackson warrior de 1993... de toute façon pour ma part c'est fini les emg . est ce que les blackouts on le système solderless, pour les micros? et pour les potards, etc. comme EMG? silvius a écrit : j'ai également entendu dire que les blackout étaient meilleurs. J'en ai essayé. C'est moins droit, compressé et froid que les EMG normaux, mais rien à voir avec le rendu des Blackout AHB-1, plus teigneux tout en restant puissants et précis. silvius a écrit : est ce que les blackouts on le système solderless, pour les micros? et pour les potards, etc. comme EMG? Tout est compatible, il suffit de déconnecter les micros EMG, puis de connecter les Blackouts. Pour plus d'informations: http://www.partoch.com/forum/post_1235510,micros+actifs+petit+manuel+pratique.ht... Section SDB1 "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." A VENDRE AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€ BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400€ J'ai tout lu mais le problème c'est que ça reste flou sur le son d'un blackout avec une électronique d'emg. ![]() silvius a écrit : d'accord mais il n'y as pas de problème de résistance ou autre pour les potards, etc.. ? Les impédances sont les mêmes, donc aucun souci. Si tu avais vraiment tout lu, tu aurais vu qu'un des deux tests a été réalisé sur une guitare avec un Blackout connecté sur une électronique EMG ![]() "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." A VENDRE AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€ BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400€ sinon pour l'ampli, rekiem, pas besoin d'y aller molo avec les médiums, en fait le son malgré tout me plait... et j'ai trouvé entre temps un réglage spécifique sur une TS9, non pas pour booster comme la plupart le font mais pour avoir un son plus incisif et précis, tout en gardant ses réglage, j'ai trouvé ça dans une interview des membres des Arch enemy. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : quip, les, gibson, peavey, faire, emg, paul, ampli, actuellement
+