http://www.wha-wha.com/
Bonjour, j'ai commandé du matos sur le site Ils sont en liquidation -70% c'est énorme, alors j'en ai profiter, seulement voilà j'ai commandé mercredi dernier donc il y a 9-10 jours déja et je ne reçois rien. Quelqu'un a-t-il des infos svp ? Peut être suis-je trop habitué à Woodrass qui envoie le lendemain ? ![]() Mais bon ça fait comme même bientôt 2 semaines et quand j'appelle ça ne répond pas, je tombe sur la boite vocale et ils me disent que leur boite vocale est pleine ! ![]() Voilà, merci. twentytwo a écrit : Mais bon ça fait comme même bientôt 2 semaines et quand j'appelle ça ne répond pas, je tombe sur la boite vocale et ils me disent que leur boite vocale est pleine ! A ta place je commencerais à vraiment m'inquiéter.. ![]() Webby
Et pour webmaster, beaucoup de gens ont déjà commandé sur ce site, il y a des forums pour leur marque, et même des tests vidéos sur Youtube donc je ne pense pas avoir à faire à une arnaque, si ? ![]() Webby
![]() ![]() ![]() Jusqu'à quand dois-je attendre pour 'savoir' que c'est une arnaque ? (Mercredi, ça fera deux semaines que j'ai commandé). En cas d'arnaque, puis-je me faire rembourser par ma banque (ou autre) ? J'ai l'imprimé comme quoi je leur est acheté les articles et sur le compte de ma banque j'ai la preuve d'avoir fait 'XXX.XX' euro d'achat chez leur société. Encore merci. ![]() remarque après avoir vu leur site ... il me semble bien vide. ![]() ![]() Je pense que vu qu'ils sont en destockage ils ne s'occupent pas trop de leur boutique, je la recevrais peut être dans une ou deux semaines ![]() J'espère comme même la recevoir demain. ![]() ![]() ![]() Ils m'ont envoyé un message, le colis est expédié à Colissimo je le reçois demain ou après demain ![]() J'ai comme même eu peur, merci de votre soutien, Bonne journée. ![]() ![]() ![]() Si des gens sont intéressés je posterai des photos de la guitare que j'ai commandé chez eux. Je la reçois demain ![]() Même si je pense ça ne sert pas à grand chose de s'intéresser à la guitare que je vais peut-être montrer étant donné que j'ai pris la dernière et ils arrêtent leurs ventes ![]() Bonne journée. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : wha-wha, command, vocale, boite, ils, voil, a-t-il, quelqu, rien
+