Je voudrais savoir ce que vous pensez de ce matos: http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/308219157.htm?ca=18_s Pourquoi est il si peu cher? il n'a pas l'air si mauvais.. C'est un mini-stack, avec 4 petits haut-parleurs de 8 pouces. Rien à voir avec un gros 4x12". Mais ce n'est pas possible de remplacer par un 4*12" ? Mais quel intérêt ? Outre le cab, la tête elle-même est assez médiocre... Après, pour 150 €, c'est pas du vol non plus... ![]() Mais c'est vrai qu'avec un budget aussi serré tu auras difficilement quelque chose de très bon en stack. ![]() Par contre, oui, je pense que je serais plus interessé par un stack que par un combo, je vais bientot commencer la scene, et je pense que ce serait quand mieux :) Mettons un budget de 500€ : Si tu cherche en neuf un stack pour concert, tu auras pas vraiment quelque chose de très bon. En te tournant vers les combo tu as des truk qui seront très très bon ! ![]()
Un stack n'est pas forcément mieux pour la scène. Moi je trouve même ça moins bien puisque c'est plus difficile à transporter. Je sais pas dans quelle salle tu joueras mais la meilleur solution est un ampli de puissance moyenne (entre 15 et 50 watts) repiqué par un micro style shure
Merci, Tim-niaon, c'est bien de ça que tu me parles?
Citation : Un stack n'est pas forcément mieux pour la scène. Moi je trouve même ça moins bien puisque c'est plus difficile à transporter. Oui et non. Entre deux "colis de 20 kg" et un seul de 40... Beaucoup de combo sont très lourds et avoir la tête séparée permet de fractionner la masse. Après c'est toi qui joue et qui transporte donc à toi de voir. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : mauvais, bonjour, tout, monde, voudrais, savoir, pensez, matos, ampli
+