Orange pix 20dlx et le fender frontman 25 r.J'ai déjà un ampli a lampes pour mon groupe, mais une tête d'ampli dans mon apart sa le fait pas trop avec les voisins. Je suis plutôt Hard-Rock - Rock British. Merci de votre réponse. ![]() Quel serait ton budget ? http://www.thomann.de/fr/fender_super_champ_x2.htm ( tu dois pouvoir trouver le Superchamp premier du nom en occasion dans ton budget ) Sinon en Appartement on ne conseil pas souvent les interfaces monitoring et autres carte son externe permettant pourtant de jouer via des logiciels comme Amplitube, Guitar Rig ou JamVox qui pour des prix correctes proposent de très bonne modélisation , moi je m'en sert énormément c'est assez pratique . Les ampli que cite zerosiris font tres bien l'affaire aussi, je pense que tu as juste pas eu de chance parce que les amplis que tu as eu ne sont pas reputer pour etre des grosses bouses. http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Guitares/Amplis-guitares-lectriques/Hughes-K... Si je pourrais avoir ton avis dessus ![]() le Vox vient juste de me lâcher à cause que j'ai renverser de la bière dessus Mais j'ai jamais était trop fan des modélisation. ![]() niveau ampli il faut en mettre un peu pour que le son s'ouvre mais bon pas besoin d'un niveau enorme, de toutes façons ça fait pareil avec un transo (un peu moins) gain a fond ça suffit pour du metallica meme recent, et en reduisant on a tout ce qu'on veut, mais bon c'est plus convaincant sur les satus costaudes, entre 1/4 et a fond (selon la gratte) eq: basses a fond, mediums entre midi et a fond, aigus pareil, a fond c'est mega tranchant et a moitié ça calme le jeu ! voila tout ça pour dire que ça peut sonner hard pour pas cher, la 9000v coute encore moins que la 7000v tout en etant superieure (potar de medium semi parametrique et footswitch pour passer en OD) et avec presque le meme circuit Citation :
En parlant de ces amplis, on dit "le moins pire" et pas le meilleur. Avec la mode des petits tous lampes pas chers et des petits amplis à modelisation, faut oublier ces bouzes. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, fender, orange, pix, rock, frontman, bonjours, voudrais, savoir
+