Voila ,je cherche des conseils ou plutot une explication sur l'isolation phonique . Ma pièce fait 20 m2 (un peu moins ),l'acoustique est affreuse, c'est pour y caler une batterie et des guitares électriques (en gros répetition en groupe) ,Niveau sol je mettrai une sous couche pour atténuer + de la moquette qui attenuera aussi (je me suis renseigné en magasin) connaissez vous un modèle de sous couche efficace et pas trop cher ? Aprés les murs et le plafond (plafond ? ) ,je pensais acheter de la mousse alvéolée mais c'est la ou j'ai besoin de vous : quelle épaisseur? comment les placer(hauteur..?) ? ou les placer ,et pour les coins,suis-je obligé d'acheter ces PU**** de "basstraps" qui coutent la peau du C** (alternative ?)? Le plafond ,je dois en mettre aussi? désolé pour toutes ces questions ... Bien entendu je voudrais y mettre le moins possible ,je ne veux as non plus un studio impec' mais quelquechose qui s'en rapproche . Je vous remercie d'avance et vous souhaite une excellente soirée ! ![]() adramelech666 a écrit : regarde ce topic http://www.partoch.com/forum/post_527926,comment+insonoriser+une+piece.html voilà ! Comme le sujet existe déjà ,Hugo,je te conseille de le lire et de poser tes questions sur le topic indiqué , je verrouille |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : les, plafond, des, moins, sol, sous, couche, aussi, phonique
+