J'ai comme gratte une fender strat en seymour duncan sh-4 Et une fender jaguar kurt cobain J'hesite entre ces 2 la http://www.thomann.de/fr/orange_ppc112.htm ![]() ou en lorraine si s'est pas indiscret ?
haze 40 trés bon ampli mais trop typé vintage je m'en sert pour le rock n roll
Je joue sur un marshall Si non j'habite a côté de toul je peut aller a nancy mais ils ont trés peut de choix en ampli :s ![]() Après un bon son clean et chaud ya fender blues deluxe reissue ou Hot rod. Ou d'autre marque. Je parle même pas en occasion. ![]() Après si tu n'aimes pas le Haze c'est peut être aussi parce que c'est un peu une arnaque comme ampli pour le prix auquel il est vendu, je trouve le clean très froids, après peut être qu'en montant le volume ça s'arrange mais sinon ce que j'ai entendu ma suffi .. ![]() mais je pense qu'en demandant gentiment tu devrais pouvoir l'essayer Après y'a du Fender aussi dans ce même magasin Je sais qu'à Nancy, y'a pas un choix énorme, mais en faisant le tour( les deux Music Challenge, Music Station et Dupont Metzner ), tu as de quoi essayer quelques bestioles tout de même! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : www, thomann, htm, Orange, bien, fender, orange, entre, vais
+