Je cherche à acheter une nouvelle gratte, je veux passer de acoustique à électro-acoustique. On me propose un prix intéressant sur une LAG 4S300 d'occasion (3 ans), j'aimerais avoir votre avis sur cette guitare. Je joue actuellement une Yamaha FG 720s Black, j'ai pu essayer la Lag, je la trouve vraiment agréable à jouer, avec des basses bien présentes, puis elle est joulie surtout ![]() J'ai peu d'expérience(1 an) mais ça semble être du matos de qualité. La guitare possède un système à 6 positions qui modifie le son de la gratte une fois branché sur un ampli, je trouve ça assez original, ça permet de varier entre un son très doux et un son un peu plus "rock" ![]() Que pensez-vous de cette gratte ? Merci à vous. ![]() ![]() Pour l'avoir essayé, je l'ai trouvée très agréable à jouer, des basse bien présente et les aigus ne sont pas en retrait. Elle possède une table en cèdre rouge massif signe d'une bonne qualité malgré le fait qu'elle soit fabriqué en Chine. Tu achète sur le net ou en magasin ? Ouvert à l'occasion ? Citation : On me propose un prix intéressant sur une LAG 4S300 d'occasion (3 ans) je ne connais pas cette guitare, - mais lag a une bonne réputation. - La sensation que l'on eprouve spontanément est trés importante. - A condition d'être en présence d'une table massive, quelques années d'ancienneté ne sont pas un probleme, bien au contraire, les table smassives ont tendance à se bonifier avec le temps (lorsqu'elles sont bien jouees.... ![]() ![]() ![]() c'est des betises... sinon mes guitares seraient carrement foutues maoo a écrit : Bonjour, tu peux nous préciser si c'est une Jumbo ou une Dreadnought que tu désire ? D'accord avec toi pour les basses ! J'achète en magasin, là ou je prends des cours en fait. Pour le format je ne sais pas, voici un lien de celle que j'ai essayé : http://www.seveneant-musique.com/LAG_4S300DCE__p2689,oasc,pg0.htm pascal17 a écrit :
Oui c'est du massif ![]() Personnellement j'ai vraiment apprécié de jouer avec. Je trouve qu'elle a un style tout en restant assez sobre. Merci pour vos réponses. blusie'mum a écrit : très très bonne gratte et comme tu l'a dis, vraiment un regal de jouer là dessus, très bon confort de jeu et un chouette son, belle en plus, j'ai eu une 4 saisons, l'automne si je me souviens bien et là j'ai une Tramontane, c'est que du bonheur ces guitares Merci pour vos réponses à tous, ça confirme bien la 1ère impression que j'ai eu ![]() Je pense que je vais me laissé tenter ! Reste plus qu'a trouver l'Ampli, j'hésite encore (Vox AGA 70 VS Roland AC 33). ![]() ![]() ![]() En fait je voudrais la brancher pour pouvoir faire des loops, mon prof utilise ça pour bosser ses solos et je trouve ça super pratique. Rien que pour s'écouter jouer je pense que c'est une bonne chose. Puis si tu branche un Ipod avec des backing tracks ça doit bien t'aider à progresser aussi. Hormis ça je n'en auras pas trop l'utilité étant donnée que je suis en apart. Coucou les voisins ![]() Samedi je vais chez mon revendeur pour mon cours de guitare hebdomadaire. Je luis dis : "J'achète la Lag 4S300 d'occasion a 250€" Il me dit : "Je l'ai vendu la semaine dernière" Là je pleure. Il me dit : "Tu m'aurais appelé je te l'aurais mise de côté" La je crie. Bref, j'ai louper ma guitare. Je suis dégouté ! ![]() ![]() ![]() Mais dégouté quand même ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : LAG, lag, acoustique, gratte, guitare, plus, avis, int, trouve
+