Je dois passer l'examen de fin de cycle II mi-mai et j'ai des problèmes en dictée de note. J'aimerais savoir si quelqu'un avait un manuel à me conseiller pour m'entraîner. ![]() ![]() ![]() ![]()
http://www.01net.com/telecharger/windows/Loisirs/musique/fiches/43763.html
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et je ne suis pas très douée en ce qui concerne partoch.Mais je tenais quand meme à vous aider.Je pense (uniquemennt) avoir trouver un site interressant pouvant vous aider au niveau des dictées de notes. C'est sur internet: voici le lien:
Vous n'avez plus qu'à télecharger le logiciel d'aprentissage. J'espere vous avoir renseigné comme vous le vouliez.(meme si je suis arrivée trop tard et que vos examens sont peut etre deja passés.) A bientot Non,je ne peux pas t'aider zoulaf ;désolée , je ne sais pas comment on fait pour débloquer le si et le fa car tout s'est ouvert tout seul chez moi.En esperant que le logiciel peut quand même t'aider un peu... ![]() ![]() A bientot |
>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : dict, cycle, note, bonjour, ann, formation, musicale, dois, passer
+