Bonjour Bonjour(:
Je demande de l'aide car j'ai des difficulté à comprendre une chose dans la tablature ! je sais le reste mais cette chose reste incompréhensible Voici la tablature en question : Bm A Em F#m G D
e|--2---0---0-----2---3---2------------------------------------| B|--3---2---0-----2---3---3------------------------------------| G|--4---2---0-----2---4---2------------------------------------| D|--4---2---2-----4---5---0------------------------------------| A|--2---0---2-----4---5---x------------------------------------| E|--x---x---0-----2---3---x------------------------------------| En fait si je ne me trompe pas, les numéro ce sont les case et les pointiller les corde ! Sa se lit de haut en bas ! Mais ce que je me demande c'est comment appuyé sur toute les case en même temps ?! C'est vrai quoi, on utilise 4 doigts pour le 2, le 3, le 4 ,et le 4 ! J'ai essayé d’appuyé avec un doigt les deux 4 et sa donne cela : le 2, le 3, le 4 et 4, le 2 --> mais encore un problème comment je fait pour revenir sur la case 2 avec mon petit doigt ?! Merci d'avoir tous lue et j’espère que quelqu'un auras la solution a mon problème (: ![]() Bonne gratte et fais signe si besoin ![]() ![]() Le barré on le fait sur toute la case 2 ? Parce que même quand je fait ça, je galère pour mettre mes doigt dans 4iem case (: Tu pourrait me dire ou placer mes doigt dans la première ligne de la tab, sa me serviras d’exemple (; Ton 2ème doigt majeur sur la 5eme corde - 3ème case Ton 3ème et 4 eme doigts, respectivement sur la 3ème et 4ème corde de la 4 eme case. Je commence petit a petit a y arriver et c'est génial :) Encore merci ! J'ai besoin de votre aide Sur cette tablature il est indiqué des accords G C E G C C que "je ne distingue" pas en tant que tel. Pouvez-vous m'aider à la lire - y'a quelque chose que je ne pige pas. Merci Printanias [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/254/boniverskinnylovepartoc.png/] ![]() |
>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : ---, -----, les, case, tablature, aide, doigt, fait, reste
+