Donc si l'un de vous arrive a trouver la tab , du riff principalement , ca serait que du bonheur ! ![]() Merci d'avance ![]() Ps: le lien de la video : http://www.youtube.com/watch?v=bANzQbFo5yk Ca pourrait aider ![]()
http://www.chordscenter.net/revolver-wind-song-en-acoustique-c-a-vous-france-5_w...
j'ai trouvé ça comme vidéo! elle est pas mal pour trouver lesong mais pour trouver la tablature je peux pas trop aider... ![]() ------6-----------9------------------------------6----------------6----------------------------------- -------------------------------7--------------------------9----------------9-------------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------8------------6- ------------------------------------------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Couplet et Refrain : B - C# - Ebm – F# B - C# - Ebm – F# - C# Pont : Abm – C# - F# - F#7 Abm – C# - Ebm Le couplet peut aussi se jouer : B - Ebm - F# , je trouve que ça sonne aussi comme ça. Je viens de trouver ça en 30 minutes , il manque surement des trucs. j ai trouvé sa comme intro dite moi ce que vous en pensez e------------------------------------------------------------------------------------------------- B---11--14-------------11--11-------------------------------------------------------------- G---------------11--13-------------13--------------------------------------------------------- D------------------------------------------13----------------------------------------------------- A-------------------------------------------------------------------------------------------------- E--------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------7-----9------11----9---11------- -------------------------------------------8----6 ------------------------------------------------- ------------------------------------------------- ------------------------------------------------- ![]() e ------6---------9-------2-------4----6----6---4----6---4--------- B ---------------------------------------------------------------2-- A consulter également :
Autre liens sur le site pour Revólver : Discographie Revólver - Tee Shirt Revólver - Poster Revólver |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : REVOLVER, revolver, tablature, wind, song, bonjour, alors, voil, depuis
+