Quelqu'un pourrait-il m'aider ?? Voilà j'étais censée participer à des cours de guitare classique et je me retrouve dans un cours de guitare jazz ... bizarre c'est vrai lol Quelqu'un pouraait m'expliquer clairement ce qu'est la différence ?? merci beaucoup ! Biiiizzzz ![]() ![]() C'est très zarbi, ton histoire, là ! Z'ont des problèmes d'organisation dans ton école, non ? Enfin bref, là n'est pas la question ..... - jazz = +/- musique moderne ou au moins récente (fin XIX° / début XX° S.) - classique = ben c'est tout ce qui est "avant" genre Beethoven et Mozart et autres Vivaldi et Corelli. Côté guitare, ce n'est pas non plus tout à fait la même technique de base. Mais il est certain que TON PROF DE GUITARE devrait t'expliquer ça beaucoup mieux ... ![]() avec la guitare acoustique ?? ![]() Parce-que sur google quand je tape " guitare jazz " il me sort des guitares acoustiques ?? Et les prix sont toujours aussi résonables que les guitare classiques pour débuter ?? ( 200-300 euros ) |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : cours, guitare, quelqu, biiiizzzz, pourrait-il, aider, voil, tais, cens
+