Pour chaque catégorie, je voudrais qu'on m'indique la meilleure tous catégorie (pomeur ma curiosité) et une dans ma fourchette de prix a savoir 90e par pédale (regarder en occaz me dérange pas). Je cherche : Une disto, une overdrive (j'ai déjà une guvnor 1st ed UK), un chorus et un delay. Merci a tous, bonne soirée et rock n roll ! ![]() les pedales d'effets c'est une veritable jungle,ou chacun peut y trouver son bonheur,j'ai essayé pas mal de pedales,de multi effets,et puis au final c'est sur mon vox vt40+ que je me suis concocté la meilleure disto,comme quoi il n'y a pas de recettes miracles a toi de voir ce que tu recherches mais surtout essaies et dis toi qu'avec telle guitare il y a ce rendu mais qu'avec la tienne ou la mienne ce sera totalement different,c'est aussi a prendre en compte,sans compter que l'ampli y est pour beaucoup sugar mountain a écrit : topic dejà fait : http://www.partoch.com/forum/post_1473805,guide+des+pedales+entre+50+et+100+euro... tout à fait. je verrouille ce sujet, tu peux completer celui existant le cas echeant. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dales, cat, dale, disto, gorie, savoir, chaque, marques, rentes
+