Ca va bientôt faire 4 ans que je joue de la guitare classique et depuis peu je pense esseyer l'électrique...Sauf que voilà j'ai quelques questions: -Les deux se joue t-elles de la meme manière? (emplacement des notes, ect...) - Choisir quelle marque pour le matériel/guitare? ![]() ![]() ![]() apres t'as l'occase, avec un peu de recherches et de patience on trouve de bons amplis, des grattes aussi mais la vaut mieux aussi y aller avec quelqu'un qui s'y connait un peu ! n'achete pas en aveugle, tu risque d'etre deçu ! ![]() sur le bon coin on trouve des tresors des fois avec un coup de bol, faut guetter et pas etre pressé, les bons trucs partent forcement plus vite ! sinon en neuf les amplis fender mustang ont bonne presse, donc a essayer: http://www.thomann.de/fr/fender_mustang_i.htm c'est un truc pour jouer a la maison, pas en groupe (trop petit) apres pour la gratte regarde sur le bon coin ce qui te semble bien et soumet l'idée sur le site ! ![]() tu veux quel style de sons ? ![]() bien que je ne suis pas pour les pack |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : joue, guitare, classique, riel, ctrique, bonjour, bient, faire, ans
+