_La frette 11 'grince' enfin elle fait un bruit bizarre, elle frétille, je ne sais pas comment expliquer _La mécanique pour serrer la corde de La ne se sert plus ! Elle est coincée je ne sais pas comment ça se fait _Et la meilleure: le micro manche m'a lâché, il ne fonctionne plus du tout... J'ai le plus grand soin pour toutes mes guitares, les problèmes ne peuvent pas venir de moi... Vu que je l'ai acheté sur Thomann, elle est garantie 3 ans mais si je leur envoie la guitare et qu'ils doivent la remplacer, que vont-ils me donner ? Car ma guitare n'est plus sur leur site, elle ressemble à celle là: http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbl450cs.htm Je pense même que ce soit elle, sauf que la mienne n'a pas de pickguard, voilà... Merci de votre aide et vos conseils ![]() pour le micro qui marche plus je vois bien un probleme de selecteur, c'est aussi un prob recurant sur beaucoup de grattes cheap, pas plus sur harley benton que sur d'autres qui coutent le double, ce genre de pieces coute si on veut etre peinard ! Finalement je n'ai pas appelé Thomann je me suis juste un peu tapé la tête ![]() Bon, pour la frette qui déconne j'ai bien regardé etc et j'ai vu que la corde quand j'appuyé dessus elle touchait la frette 21, en gros j'ai fait un réglage de la hauteur des cordes et voilà problème réglé. Pour la mécanique de la corde je me suis dis que ce n'est que depuis que j'avais changé de cordes que ça faisait ça et en faites dans mon jeu de corde, ils avaient mis deux cordes Mi grave au lieu de la corde LA (vive Dean Markley), Bref j'ai changé la corde et le problème est également réglé. Après pour le micro manche qui ne fonctionne plus je pense que ce n'est qu'une question de branchement, mon oncle a déja eu ce problème, il va le faire ![]() Voilà sujet clos merci à vous ![]() ![]() De toute façon, tu devrais peut-être te prendre un jeu de mécaniques de meilleure qualité. je demande à l'accorder ![]() neogeofanatic a écrit : Bonjour, j'ai acheté il y a 6 mois à peu près une Harley benton Certes on ne juge pas ![]() J'ai acheté le jeu de corde, ils avaient mis deux cordes identiques forcément que ça ne va pas et j'avais réglé la hauteur des cordes trop basse. je ne ferais plus de commentaires De quoi dégoûter les habitués à répondre aux nouveaux. Je crois qu'effectivement le sujet est clos, et j'invite mes camarades à ne pas alimenter le fil. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : elle, plus, guitare, thomann, Harley, comment, sais, fait, probl
+