Niveau style j'aime bien le death ou le metalcore (de cannibal corpse à L'esprit du clan tout les sons me vont ^^) merci d'avance! Même si le sujet à déjà été vu plusieurs fois , je te donne des pistes : Dans ton budget , je préconise plutôt l'occasion , tu es un peut dans un budget "bât*rd" entre deux gammes de prix malheureusement . http://www.thomann.de/fr/orange_thunder_30h.htm Après d'occasion tu pourrait trouver un Single ou Rectoverb voir éventuellement un mini rectifier même si ça reste bien trop chère pour ce que c'est , comme tout Mesa en Europe en gros, ainsi que la série JVM de chez Marshall qui envois relativement suffisamment le bouzin ainsi qu'un JCM800KK un peut plus difficile à trouver celui-là . Mais thomann est un site fiable? et ca m'embete de commander un ampli que je n'ai aps tester =/ ![]() ![]() Sinon Zerosiris a raison, 50 watt a lampes c'est enorme, meme je dirai un peu trop, même pour jouer en groupe... enfin c'est mon avis ![]() Mesa à 900 € va falloir denicher parce que tu paye beaucoup la marque à ce prix-là je pense... mais ENGL c'est bien, j'en ai testé quelques uns qui ont une super disto ( et en plus j'avais pas testé celui de 50 watts tout lampes, j'avais testé un 30 watts je crois, ou un truc comme sa. J'imagine a 50 W ![]() Et heu au passage, Zerosiris, ca vaut quoi la marque "Laboga" ? ...jamais entendu parlé de ca Si 50W toutes lampes fait gros, le mieux serait quoi? du 30W ? ![]() ![]()
peavey 6505+ , evh
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tout, ampli, niveau, bien, aimerais, avance, gardans, dedans, rentre
+