Voilà je cherche un titre d'une ballade des Foo Fighters, je ne me rappelle pas du titre, la ballade est posée tout le long, très calme, assez triste/nostalgique, les paroles sont assez concises... Voilà les seuls choses dont je me souvienne.. Si ça dit quelque chose à quelqu'un je serais au paradis Merci! caprie a écrit : Bonjour à tous! Bonjour, ça ne serait pas Long Road To Ruin ? T'as pas retrouvé un bout de melodie? Walking after you? Another round? ![]() The pretender une ballade calme et posée, mais bien sûr. Celle la elle est pas mal ![]() ![]() Je pensais sinon à "Stranger things have happened" Pas de guitares criardes dans ce morceau, très sympa à jouer par ailleurs. ![]() Recherche groupe(s) en Bretagne.
un morceau ou dave explore vraiment toute la melancolie dont il est capable A consulter également :
Autre liens sur le site pour Foo Fighters : Discographie Foo Fighters - Tee Shirt Foo Fighters - Poster Foo Fighters |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : FOO, titre, foo, fighters, FIGHTERS, cherche, des, voil, ballade
+