![]() Mais J'ai un petit probléme, mon jeu n'est pas propre ![]() Quand je fait un Bend je touche la corde en dessus et quand je fais un Pull Off je touche la corde en dessous avec mon doigt, et franchement avec amplification + disto c'est très désagréable a écouter Donc la question est : comment Soigner son jeu ? (c'est a dire un jeu plu propre) Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"
Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera" ![]()
j'ai modifié le titre....
![]() ![]() Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"
Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera" Pour s'appliquer il vaut mieux jouer lentement en détachant bien les notes et en se concentrant sur le bon positionement de la main gauche et l'attaque de la main droite et après la vitesse ça vient tout seul avec l'habitude. PS: oui la disto ne fait pas de cadeaux et necessite un jeu bien propre. En même temps ça force justement à jouer plus clean. ![]() ![]() ![]() Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"
Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera" ![]() Par exemple un bend sur la corde de Sol, je laisse reposer la paume de ma main droite sur les cordes Mi, La, et Ré. De cette façon quand je touche la corde de Ré en faisant le bend, elle ne sonne pas. Je sais pas si c'est très académique mais c'est un reflex qui m'est venu tout seul au fil du temps. http://www.youtube.com/watch?v=VIZd9LIK0AQ tout se passe au niveau de la main droite, les doigts étouffe les cordes en dessous et la paume étouffe les cordes en dessus, A pres un an et demi dure d'adapter une nouvelle habitude, au premier abord hier je me senté nulle, j'ai l'impression de recommencer de zéro ![]() ![]() Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"
Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera" ![]() Donc ne te décourage pas! ça ne sera sans doute pas la dernière fois. ![]() ![]() ![]() ![]() Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"
Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"
Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera" |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : jeu, propre, main, guitare, fait, fais, quand, touche, corde
+