Je débute un peu au médiator et j'ai quelque problème: -Quand je fais des allez retour j'entends de tic tic tic tic sa me frustre un peu et sa rend le son un peu moche ![]() -Quand je joue un powerchord qui commence a partir de la corde La ( la corde ou je pose l'index) je joue en aller-retour mais je touche toujours la corde Mi ce qui fais qu'avec la distortion c'est horrible ![]() Si vous avez des astuces ou des exercices pour m'aider a m'ameliorer je vous serais très reconaissant ![]() Merci d'avance Malodoigt Va voir par la bas http://www.partoch.com/forum/post_1567517,exercice+rapidite+main+gauche.html J'y ais mis des exercices c'aller retour et deliage de doigts, normal qu'au debut ca ne sonne pas comme on veut, le tout et de bosser la technique lentement et au metronome. Dis moi si les liens sont morts , je les repartagerai. Les liens sont morts et je n'ai pas Guitare Pro ![]() Pour les powerchord tu peux toujours muter la corde de mi en attendant d'etre plus precis. Merci de ton conseil. Une gamme en particuliere ou n'importe? Ca t'aidera en fluidité et en plus apres tu pourra creer tes solos. Merci du conseil je vais pouvoir m'y mettre serieusement =) Pour le powerchord j'ai pas bien compris ton histoire du La où tu poses ton index... Mais c'est pas grave, je vais te donner une astuce simple: Tu fais un powerchord de La: x022xx ==> tu étouffes ton mi grave avec ton pouce un powerchord de Ré: x577xx ==> tu étouffes avec ton index qui se situe en 5ème case |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : tic, des, corde, peu, retour, fais, joue, moche, rend
+