Mon Laney LX65R m'a récemment laché et j'ai opté pour un occaz d'un Marshall MG100FX (qui me convient pour le moment pour un prix abordable et une puissance raisonnable). Cependant lorsque je branche ma Metal Muff sur le canal clean, mon son n'est plus exactement le même contrairement au Laney. Sur le Laney, pas de prise de tête, juste les mid, trebles et bass à régler, on active la Muff et ça roule. Avec le Marshall, la présence d'un gain sur le son clean modifie le son de la Muff et je me retrouve avec un mélange moins authentique que précèdemment =/ Avez-vous des idées sur le sujet ? En vous remerciant d'avance ![]() En fait c'est juste le gain sur le canal clean qui m'embete, car si je branche betement ma Muff sur le Send du Marshall, j'ai le son sans 'altération', ce que je recherche en gros. On m'a aussi parlé du Peavey Bandit 112 B-Stock. ![]() Par contre 50W ça ne risque pas de pas faire trop léger (Je poussais pas mal mon 65W) ? (Les autres références précédemment citées tiennent la route selon vous ?). [Edit : en effet je mise sur la Metal Muff :)] Merci d'avance ! Si tu es ouvert à l'occasion, ça rentre dans ton budget http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/lorraine/?f=a&th=1&q=peavey+valveking Ca va etre difficile pour l'occaz sachant que j'ai pris le Marshall en magasin, au mieux je pourrais essayer de voir ce qu'ils ont en stock. A voir ce que l'on me proposera, mais pour parler des références précédentes (à savoir Peavey Bandit 112 B-Stock, Roland Cube 40XL ) : sont-elles potables ? |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : muff, marshall, laney, metal, clean, plus, canal, branche, lorsque
+