http://www.youtube.com/watch?v=OsO9wGRf5hI et si possible pouvoir aussi toucher un son style children of bodom ; dimmu borgir .. du bon gros black métal saturé quoi... J'avais pensé a un Line 6 le son "Insane" pourrait bien coller budjet : 350€ ... Sur un amplis Marshall série Ma (fuul lampe)
Alors voilà je cherches un pédalier incluant : la whammy histoire de pouvoir faire les solo de muse (live) ... La capacité d'avoir un son s'approchant de ça : Voilà, des idées ? : ] Sinon regarde le Line6 M9 ou m5 qui a une bonne réputation. Pour avoir un son disto bien bourrin qui déchire va vers la Blackstar HT X (je ne sais pas si c'est son nom, mais en tout je te parle bien de la plus bourrin, avec les contours rouge) Sur ce qui est grosse disto tu auras un son de tueur, mais le prix est moins accueillant d'ou l'interet d'acheter d'occasion. Le truc c'est qu'un Multi Effet en général dénature l'ampli si il est à lampe (sans parler des multis haut de gamme) apparement tu n'as besoin de masse d'effet ? Si c'est réellement le cas je te conseil de te faire un pédalboard solide avec quelques pédales : Disto, Whammy etc ... Après si tu veux un couteau suisse, là oui il vaut mieux prendre un pédalier style Line 6 M9, ou autre je ne m'y connais pas trop la dessus. Aussi tu en a peut etre besoin pour un concert proche ? Dans ce cas Boss ME50/70 je pense, pour ne pas trop te ruiner non plus, mais si tu fais ce je ne te conseille pas de le garder par la suite, d'ou l'interet, toujours, d'acheter une disto et une whammy, au risque de ne pas avoir quelques effets que tu aurai désiré, à toi de voir.
J'irais essayé la blackstar demain, je vous tien au courant
rekiem a écrit : Pour avoir un son disto bien bourrin qui déchire va vers la Blackstar HT X (je ne sais pas si c'est son nom, mais en tout je te parle bien de la plus bourrin, avec les contours rouge) Tu fais allusion à la HT-DistX. Cependant elle donne un son très lourd mais pas forcément très agressif ni très net. On est plus dans un style Meshuggah. Je peux te dire que ça ne sonne pas comme la disto d'un Peavey 5150 II/6505+, quand même plus nette. Chez Blackstar je verrais plutôt la HT-Dist, bien plus précise. Éventuellement la HT-Dual, plus généraliste mais moins orientée disto. Après je ne m'y connais pas trop en pédaliers, j'utilise peu d'effets. "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." A VENDRE AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€ BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400€ Cette pédale n'est pas faite pour avoir un son très précis si c'est ce que tu veux dire. C'est très crade et le fait de virer des mediums ne la rendra pas plus précise ni plus tranchante. "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." A VENDRE AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€ BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400€ ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dalier, voil, pouvoir, toucher, aussi, possible, watch, www, approchant
+