voilà je vais upgrader ma gratte en Emg (fan de metal). En chevaler je compte mettre le 81, mais en manche... 60?81?85? Je ne sais vraiment pas; je n'ai pas pu essayer. Je joue principalement du Metallica Bullet for my Valentine Merci d'avance. Désolé si ce topic existe déjà mais quand je fais une recherche, on me renvoie sur la page d'accueil. Jette un coup d’œil sur la section EMG, ça devrait t'éclairer: ![]() "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." A VENDRE AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€ BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400€
http://www.partoch.com/forum/post_1563983,emg+ou+seymour+duncan.html
Ah oui, au fait:
Je m'en tiens à ce que je disais: EMG oui, à condition d'avoir une très bonne lutherie derrière. Et effectivement, il peut être plus intéressant d'aller voir du côté de la concurrence en micros passifs pour une amélioration. A voir. "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." A VENDRE AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€ BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400€ |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : emg, vraiment, sais, manche, mettre, compte, chevaler, essayer, metal
+